Événements

Assemblée Générale Extraordinaire – Avenir de l’association

Chères adhérentes, chers adhérents,

nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale extraordinaire de l’association Nevers Libre. Celle-ci se tiendra le lundi 25 juin 2018, à 18h30, à l’adresse suivante :

Centre de Ressources en Robotique Éducative et Professionnelle (CRREP),
L’Inkub,
Rue du 13e de ligne,
58 000 Nevers

L’ordre du jour portera sur l’élection d’un nouveau bureau (nécessairement composé, pour rappel, d’un·e président·e, d’un·e trésorier·e et d’un·e secrétaire) afin d’offrir un avenir à la hauteur de notre philosophie libriste à cette association.

L’association ne comptant plus que deux membres à jours de leur cotisation (suite notamment à la consigne de ne pas renouveler vos cotisations inutilement), le vote sera ouvert à tout membre ayant adhéré à l’association par le passé ou souhaitant adhérer lors de l’AGE (cotisation fixée pour rappel à 5€).

Nous sollicitons vivement votre présence et espérons vous voir à cette occasion.
Toutefois, s’il vous est impossible de participer à l’assemblée, vous pouvez donner pouvoir à un membre de l’association afin qu’il vous représente lors ud vote. Pour cela, il convient de remplir et signer le pouvoir disponible ici. Le pouvoir est ensuite à remettre à la personne qui vous représentera lors de l’assemblée générale extraordinaire.

En vous remerciant de votre présence.